Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Randonneurs Buxéens

Les Randonneurs Buxéens

Menu
un retour à l'été indien

un retour à l'été indien

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue au rendez-vous du dimanche matin. Ils étaient bien là, les randonneurs, à 8h30 tapante. Y'avait "les vieux copains" et puis les "nouveaux", que je ne connaissait pas encore. Tous les randonneurs n'étaient pas là mais nous étions en nombre.

 

 

Pascal n'étant pas là c'est Jean-François qui guidait le groupe. Nous sommes donc partis d'un pas alerte vers St Yon. Le temps était d'exception. La balade magnifique.

 

 

J'ai un peu souffert en montant les chemins (dur de reprendre après un arrêt aussi long) mais avec un peu de régularité je retrouverai bientôt la forme d'avant... Véro

 

ps. quelques beaux portaits de randonneurs ont été tirés et qui alimenteront sous peu notre trombinoscope.