Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Randonneurs Buxéens

Les Randonneurs Buxéens

Menu

Dimanche prochain, ballade le long de l'Orge

:0085:   Encore une météo impeccable ce matin, mais comme il y avait de la chasse au gros gibier dans le secteur, pas de prise de risque et on a fait une bonne ballade tranquille, à l'abri des cartouches égarées, qui nous a conduit au bassin de retenue de l'Orge à Ollainville, une grande classique mais toujours aussi agréable.

Ces dames ont décidés de poursuivre la semaine prochaine l'exploration des berges de l'Orge en empruntant la promenade de l'Orge entre Arpajon et l'étang du Carouge à Brétigny. Le rendez-vous est toujours fixé à 9 heures sur le parking du Mille-Club, mais que quelques personnes pensent à venir en voiture pour se rendre à Arpajon.

La promenade de l'Orge d'Ollainville à Athis-Mons est gérée par le Syndicat mixte de la Vallée de l'Orge Aval et vous pouvez consulter tout l'itinéraire sur le site du SIVOA (cliquez) ou télécharger la Brochure (cliquez) au format pdf.

Nous espérons tous à cette occasion retrouver André, notre cher Président, chargé à bloque ! et la ballade proposée par ces dames sera tout à fait adaptée pour cette reprise.

 

Pour ma part, je ne serais pas des vôtres car je serais à Marrakech d'où je penserai bien à vous :0059:

 

@+ Pascal