Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Randonneurs Buxéens

Les Randonneurs Buxéens

Menu
Boissy-Bullion, c'est fait ! presque 50 km

Boissy-Bullion, c'est fait ! presque 50 km

L'équipée du samedi


                                                        L'équipée du dimanche


Pour clôturer cette saison, en beauté, c'est presque 50 km que nous avons bouclé le week-end dernier entre Boissy et Bullion dans les Yvelines. Un itinéraire Sud le samedi de 24 km qui nous a fait redécouvrir des chemins que nous avions déjà emprunté, et un itinéraire Nord le dimanche de 24 km tout à fait original par des chemins et sentiers jamais empruntés depuis Breuillet : un très bel itinéraire !


La météo nous a gâté avec un beau soleil, trop chaud même le samedi, et la dernière ascension de la butte de St-Yon a été dur dur pour pas mal d'entre nous. On s'est pas mal battu aussi avec les moustiques, notamment durant le pique-nique du samedi que nous avons pris près de la Rémarde. Il y en a même qui ont sorti le grand jeu pour se protéger...


Rentré vers 17h, et après une bonne douche, nous nous sommes retrouvés chez Françoise & José pour un barbecue géant et festif qui nous a fait oublié notre fatigue mais pas les belles images de la journée, bien décidés aussi à remettre ça le lendemain.


Le dimanche a été plus agréable, un peu moins chaud, et le coin pique-nique était absolument bucolique. les amateurs de sieste ont apprécié l'ombre des frondaisons d'un bosquet d'arbres et la légère brise du fait de la hauteur du lieu...


Au fil des heures, les jambes étaient qu'en même de plus en plus lourdes, et la marche quelque peu désordonnée ! mais bon, on tenait le rythme !


A l'arrivée à Bullion, quelle ne fut pas notre surprise, et surtout notre bonheur, de voir Sylvie & Jacki qui nous attendaient avec rafraîchissements et gâteaux pour terminer cette belle journée.

Un très grand merci à eux deux
.


Pour voir l'album de ces 2 journées de marche  



On remet ca l'année prochaine ?

pour sûr !