Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Randonneurs Buxéens

Les Randonneurs Buxéens

Menu
Le Petit St-Vrain sous la pluie

Le Petit St-Vrain sous la pluie

Effectivement il fallait être courageux ce matin pour se sortir du lit et se dire qu'on allait très probablement marcher sous la pluie. Le soleil tout juste levé, on distinguait encore mal la couleur des nuages : était-ce des nuages gris  chargés de pluie, ou juste des nuages qui paraissaient bien gris du fait de la nuit qui s'estompait tout doucement ?

Je vous laisse deviner...


Donc 10 courageux s'étaient levés, se demandant qu'en même si on allait y aller. On s'est tous regardé, et d'un seul élan nous sommes partis. Au départ de Cheptainville, en descendant sur la gare du Lardy-Pâté, des chemins bien gras mais pas d'eau. C'est après que ca s'est gâté ! On a même abandonné d'aller jusqu'au lieu-dit "le Brateau" au bord de la Juine, car les hallebardes tombaient à tout va. Alors raccourci direct jusqu'au Petit St-Vrain où nous nous sommes mis à l'abri pour la pause sous un grand porche de ferme pour déguster la merveilleuse galette des roi que Françoise nous avait préparé.  Après le temps s'est calmé, puis il s'est levé, et c'est avec des rayons de soleil que nous avons terminé la randonnée.

Au fait Dominique, on t'a trouvé plein de coccinelles, juste devant la gare de Lardy-Pâté; mais un peu lourde à te ramener ! alors on a juste ramené cette photo pour toi.



A bientôt sur nos chemins...