Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Randonneurs Buxéens

Les Randonneurs Buxéens

Menu
Queqs nouvelles

Queqs nouvelles

undefinedBonjour à tous, 

J'espère que vous avez apprécié la rando d'hier et pour commencer la semaine, quelques nouvelles & infos sur nos rendez-vous à venir.

Plus que 2 grasses-mat à 9h.... Et oui, comme nous l'a rappelé André, il ne nous reste plus que 2 dimanche matins pour se la couler douce : le 10 et 24 février car le 17 on est de sortie extérieure, et le dimanche 2 mars, date fatidique, nous reprendrons nos rendez-vous dominicaux de 8h30 !!! j'entends déjà l'écho des râles de randonneurs au fond de leur lit !


Googleearth-Murol-copie-1.JPG

Weekend Ascension-1er mai à Murol
: Nous serons 22-24 à nous rendre à Murol avec le Vélo-club, soit à peu près comme l'année passée. J'ai pas encore vraiment regardé le programme, juste survolé la région pour se rendre compte : essayez en 3D avec GoogleEarth ou le GeoPortail, mais n'exagérez pas le relief vous risqueriez de vous faire peur...non, non nous ne serons pas en haute-montagne.

Rappel : merci aux participants de remettre à Michel ou André un chèque d'accompte de 50€ par personne d'içi fin février.

 




Salon de la Randonnée 2008
: Cette année, le salon de la randonnée se déroulera Porte de Versailles du 28 au 30 mars. C'est donc le dimanche 30 mars que nous pourrons renouveler une escapade parisienne parmi les centaines d'autres randonneurs d'Ile de France et de Navarre. Pour ceux que ca tente, notez cette date sur votre calendrier, et nous nous rendrons à Paris en train pour y passer la journée. 
ps. le programme a été mis à jour en conséquence.



Sur les traces de la Renarde
: Vallee-Renarde.jpgNous en avions parlé à l'AG en se disant qu'il serait sympa de faire cette boucle de la vallée de la Renarde entre Boissy et Richardville au début de l'été.
J'ai commencé à regarder l'affaire, et ca le fait bien : 23 km à l'aller le 1er jour, et 21 km au retour le jour suivant (on n'est pas non plus des forçats pour le faire dans la journée !). Reste plus qu'à regarder le côté logistique notamment pour l'hébergement (tente ou pas tente...), pour organiser le pique-nique monstre du soir, à fixer une date début juillet et à prier Dieu pour qu'il fasse beau et chaud !

Je vous tiens au courant de mes investigations, mais tous les volontaires pour organiser cette rando sont les biens venus avec leurs idées.



Allez c bon pour aujourd'hui, a+